Connexion
09.12.2018

5ème journée de championnat

Dans le cadre de la 5ème journée nous nous sommes déplacés à Fully pour y affronter l’UHC Eagles Aigle et l’UHC Bex...

UHC Eagles Aigle – UHC Vercorin 10-6 (4-3 ; 6-3)

Entame de match plutôt bonne de notre part. Nous marquons un but très rapidement et lançons les hostilités. Avantage qui fut de courte durée car notre adversaire parvient à revenir au score quelques instants plus tard. Au fil du match nous baissons en intensité et notre jeu devient très haché. Aigle en profite pour marquer 2 buts supplémentaires sans que nous puissions réellement réagir. Nous arrivons à la pause avec une longueur de retard sur notre adversaire du jour (4-3). En deuxième période le scénario n’a guère changé. Notre adversaire est bien plus entreprenant et nous sommes incapable de créer notre jeu habituel. Nous tentons tant bien que mal, sur quelques incursions personnelles, de revenir au score et de tenter quelque chose face à une équipe plus volontaire et conquérante que nous, dans ce match. Au final nous nous inclinons sur le score de 10 à 6.

 

UHC Vercorin – UHC Bex 5-6 (3-1 ; 2-5)

Après un premier match décevant nous devions réagir face à un adversaire du bas de classement. Entame de première période bien plus convaincante et mieux organisée que lors de notre précédente confrontation. Nous ne montrons pas notre meilleur jeu mais parvenons à marquer 3 buts contre 1 pour notre adversaire. Score de cette première période 3 à 1 en notre faveur. En seconde période nous lâchons complètement et laissons notre adversaire tirer plus facilement en direction de nos cages. Nous retombons dans les travers de la première rencontre et n’arrivons plus à développer notre jeu. L’équipe est moins active sur le terrain et cela se ressent au niveau du score de cette deuxième période : 5 à 2 en faveur de Bex. Nous terminons cette journée par une nouvelle défaite 6 à 5.

Mauvais weekend pour notre équipe avec 0 point empoché. Nous perdons une place au classement et laissons les équipes de tête prendre le large.